Pour publication immédiate
MONTRÉAL – Le Club de Soccer Mont-Royal Outremont de la Première Ligue de Soccer du Québec est heureux d’annoncer le retour du milieu de terrain offensif de 27 ans, Adama Sissoko. Il s’agira de sa sixième saison dans l’uniforme du groupe professionnel.
« Je suis heureux de poursuivre mon parcourt avec le Club, car je trouve qu’on a su recruter dans les postes clés et que l’on a un très bon effectif qui est homogène. Avec ces recrutements nous aurons de la profondeur et une bonne concurrence au sein de l’équipe. L’effectif pourra s’adapter à plusieurs systèmes de jeu, ce qui est très important, a indiqué Adama Sissoko, qui a remporté le championnat de de la Première Ligue de Soccer du Québec en 2015 et 2016. Mon rôle est de toujours rester sérieux, maintenir un très bon niveau afin de pousser mes coéquipiers vers le haut et tirer le meilleur de chaque joueur. Je veux montrer l’exemple aux autres puisque l’on ne gagnera qu’en demeurant concentrés, comme lorsque nous avons remporté nos championnats antérieurs. »
Sissoko originaire du Mali, a fait partie des Carabins de l’Université de Montréal du réseau universitaire RSÉQ. Il a été nommé à plusieurs reprises sur les équipes d’étoiles universitaires québécoises et canadiennes (U Sports).
« Adama est l’un des meilleurs joueurs au Québec et il est maintenant devenu un leader dans notre club, tant pour ses coéquipiers que pour nos jeunes athlètes en développement. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur lui, a mentionné Luc Brutus entraîneur du CS MRO. Sur le terrain, il est technique, rapide, intelligent, fluide et puissant. Sa lecture du jeu permet au groupe d’aller rapidement vers l’avant et dans le dernier tiers il très décisif, comme l’indiquent ses 11 buts l’an dernier.
Pour de plus amples informations, écrivez à semipro@csmro.ca.