Actualité

CS MRO souligne la retraite de Natalie Jacques comme éducatrice

Le CS MRO et tous ses griffons aimeraient prendre le temps de remercier Natalie Jacques qui a pris la décision de se retirer du coaching cette année 2020. Après avoir passé plus de vingt années à transmettre sa passion pour le sport, en commençant au local en tant que parent éducatrice avec son fils. Natalie a influencé une quantité incroyable de générations, en particulier du côté soccer féminin du Club. On peut dire qu’elle a aidé à créer une grande famille de joueuses au sein du club. Lorsqu’on entend parler de l’enthousiasme de Natalie, les joueuses s’accordent pour dire qu’une de ses forces était dans la mise en place d’un esprit d’équipe solide. Sur plusieurs générations on peut entendre la fameuse phrase « one team, one love ». Cet amour pour le sport transmis à plusieurs joueuses a fait de Natalie une éducatrice influente lors de toutes ces années. Tantôt décrite par ses joueuses comme la première coach qu’elles ont eu, comme une image maternelle, une confidente, et bien plus qu’une coach.

Au nom de toutes les personnes que Natalie Jacques a influencé à adopter un mode de vie tournant autour du soccer, nous voulons lui dire un GROS MERCI Natalie.

On sait qu’elle continuera à influencer en tant que responsable de la compétition dans le Conseil d’Administration du CS MRO, mais aussi autour des terrains pour encourager comme spectatrice amoureuse du ballon rond. Griffons un jour, griffons toujours.