Actualité

Cocktail

Le vendredi 27 septembre dernier, le comité organisateur du Tournoi Jean Mantha avait invité les bénévoles du tournoi à souligner l’excellent travail accompli lors de la 8e édition du tournoi annuelle. Rappelons que l’édition 2019 a été une édition historique.

Le comité organisateur, sous la coordination de Mme Marcelle Lavoie et M. Jameel Brochu, s’est surpassé en accueillant 157 équipes auxquels 360 matchs ont été offerts – des nouveaux records pour le tournoi. La nouvelle responsable des inscriptions, Mme Sara Caselgrandi a donc été grandement sollicité et a mené son département avec brio. Les responsables de sites méritent également un grand coup de chapeau tandis que l’ensemble des participants ont eu une expérience des plus positive lors de ce week-end du 9 au 11 août.

La célébration de vendredi dernier s’est déroulé de façon intime et a permis de célébrer, d’échanger et de projeter sur les éditions future du tournoi. Puisque celui-ci se déroule sur six (6) sites différents, certains bénévoles se sont rencontrés pour la première fois; ce qui a ajouté à la richesse de l’expérience!

Des remerciements individuels ont pu être formulés pour chacun, ce qui semble avoir été très apprécié. Un remerciement particulier à M. Jean-Christophe Rolland, membre du conseil d’administration du CS MRO qui a, pour l’occasion, offert apéritif pour la soirée.

Rangée du bas (de gauche à droite) Mme Sara Caselgrandi, M. Jean-Christophe Rollland et M. Sophanna Men. Debouts : M. Luc Brutus, Mme Natalie Jacques, M. Richard Beauchamp, Mme Tania Raoub, M. Karim Hatem, M. Jameel Brochu, M. Kamal Hatem, Mme Marcelle Lavoie, M. Roni Chahwan et M. Max-Henri Métellus.