Actualité

CS MRO - été UNIque 2020

Cette année passera à l’histoire! Toutes les facettes de nos vies sont affectées par la situation actuelle. Notre façon de faire du soccer devra également s’adapter à la pandémie. Avec le retour prévu dans les écoles primaires, le CS MRO se prépare aussi à accueillir les joueurs-euses. Pour qu’ils reprennent leur sport favori ou simplement pour qu’ils aient l’opportunité de faire de l’activité physique, c’est avec toute la communauté que nous y arriverons. C’est ainsi qu’est né le projet “été UNIque 2020”!

 

Pour accueillir un maximum de joueurs-euses dans un environnement sécuritaire, plaisant et de qualité, tout en respectant les consignes de distanciation, d’hygiène et de protection, nous proposons sous réserve de l’approbation des instances — d’adapter l’offre de soccer du CS MRO de la façon suivante :

  • un seul programme de seize (16) semaines
    • juin à septembre
    • divisé en 3 phases progressives
  • séances axées sur le développement individuel, en petit groupe de six (6) joueurs
  • éducateurs d’expérience et certifiés pour chaque groupe de six (6) joueurs (ratio 1:6)
  • choix d’une (1) séance par semaine ou trois (3).
    • Complétez la pré-inscription pour nous informer de votre préférence (sans frais)
  • trois (3) terrains seront utilisés pour dispenser le programme : Beaubien, Rec 1, Rec 3. Ces terrains permettent entre autre de gérer la capacité d’accueil et d’assurer la distanciation nécessaire en définissant de façon exclusive un accès (entrée) et une sortie indiquée et obligatoire pour la sécurité de tous.

 

Cette adaptation veut dire que toutes les sections juvéniles sont regroupées, tout en maintenant une offre localisée. Il sera toujours possible de faire une séance à Outremont pour ces résidents et une séance à Ville de Mont-Royal pour ceux-là. En choisissant d’en faire plus d’une, vous acceptez qu’elle puisse être à l’un ou l’autre des terrains mentionnés ci-haut.

 

Dès que nous aurons plus d’informations de la part du gouvernement et des instances, nous vous les communiquerons.